top of page
  • Photo du rédacteurLaurence Sanchez

Comment j'exprime ma clairvoyance


Laurence Sanchez Blog - Comment j'exprime ma clairvoyance

Comment j'exprime ma clairvoyance ?


Je n'ai aucun autre pouvoir que celui d’écouter ce que vous dites, et d’entendre parfois ce que vous ne dites pas. On n’écoute pas seulement avec les oreilles, mais avec tous les sens. Écouter c’est être en mesure de percevoir ce qui émerge en soi au contact de l'autre. Je vais le regarder et le partager.


J'observe mes émotions, mes filtres et mes limites, au contact de la personne qui me consulte. Ces émotions, auxquelles je porte une attention accrue sont évidemment imprégnées de mon vécu. Je n'opère pas à partir d'une technique reproductible mais à partir de l'intégration de mes expériences personnelles sur le chemin de la connaissance de soi et de mon désir d'être, pleinement & librement. Je mets en œuvre ma capacité d'analyse et de discernement pour reconnaître l'implication de ces dernières.


Être clairvoyante, c’est simplement l’art de regarder en soi pour voir chez l’autre.


Je n'ai d’autre prétention que celle de me brancher sur mon interlocuteur, d’entrer en résonance quand cela m'est possible et permis par ce dernier. Semi-directive la plupart du temps, j'ai à cœur de rendre conscient ce qui se joue à votre insu. Je tente d’éclairer la conscience de celui ou celle qui me consulte, en lui tendant un miroir le moins déformant possible.


Il arrive parfois que les questions posées soient dérangeantes, car ce sont souvent les endroits où nous nous sentons inconfortables qui recèlent ce que l’on ne veut pas voir, et qui sont donc les clés de la résolution.


Je ne vous apprendrai rien, je ne ferai que vous rappeler ce que vous êtes déjà et que vous avez peut-être oublié.


Je me mets à disposition de l’intelligence du Vivant, qui nous anime tous, au profit de celui ou celle qui me sollicite. Je propose une expérience directe de rapport à l’autre, dans un cadre d’écoute, de pleine présence, humaniste. Et dans le souhait d'incarner une bienveillance inconditionnelle. Tout forme de jugement est suspendue : je vous accueille, quoi que vous ayez fait et qui que vous soyez. Pour « transcender » ce qui a été un jour, j'ai été invitée, moi-même, à cesser tout jugement, pour voir au-delà.


Enfin, j'accorde une importance fondamentale au secret professionnel et à la confidentialité absolue de nos échanges.





0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page